RAID News

Games
Age of Conan, Aion, World of Warcraft, Rift, ...


Mmoevent News



  • 06 Aug 2015 - Les licornes reviennent dans RIFT du 6 au 12 août

    Unicornalia_blog_thumbnail_225x150

    Tous en selle : Licornalia revient dans RIFT du 6 au 12 août !

    Les licornes du Plan de la Vie tremblent de terreur. Hennis soient ceux qui leur veulent du mal ! Préparez-vous à seconder l’IRP pour sauver ces magnifiques montures en terminant des quêtes spéciales Licornalia.

    En récompense, vous obtiendrez des Essences d’étincelles que vous pourrez économiser ou échanger contre une Licorne opale. Vous pouvez même gagner ou acheter des objets Édition limitée : Trésors d’étincelles, susceptibles de contenir la monture rare Licorne onyx.

    L’événement commence demain, le 6 août, pour se terminer le 12 août : n’oubliez pas de parler au représentant de l’IRP qui vous attend dans votre capitale avant que les licornes ne s’éteignent !

  • 30 Jul 2015 - Saga du Cauchemar : acte 2 en ligne

    nightmare-saga-part2_blog_thumbnail

    Orphiel Vent-lointain a ouvert un portail vers le passé. Découvrez comment mettre un terme à son règne dans le deuxième acte de la Saga du Cauchemar, disponible dès maintenant !

    Dans le deuxième volet de la Saga du Cauchemar, voyagez aux côtés d’Orphiel à travers les moments clés de l’histoire de Telara, de la guerre civile mathosienne à la chute de Port Scion, et tentez d’élucider le mystère qui plane sur les origines du Seigneur Arak. S’il est le cauchemar, qui est le rêveur ?

    Embarquez pour un périple à travers les âges et recevez des récompenses de rêve, dont un Caillou lisse de Gaston permettant d’invoquer 3 Gastons féroces prêts à en découdre ainsi que votre propre PNJ Orphiel Vent-lointain dimensionnel (et échangeable !)… attention toutefois, il a une fâcheuse tendance à ouvrir des portails vers des lieux inattendus.

    L’heure est venue de chasser vos mauvais rêves d’un revers de la main, être Élu. Ne laissez pas le Seigneur Arak faire de ce torrent de sang votre seul héritage. Vous aurez votre revanche !

  • 24 Jul 2015 - Les Phacochères infestent RIFT ! Arrêtez l’invasion du 23 au 29 juillet

    bigpig_blog_thumbnail_225x150

    Les Phacochères se déchaînent dans RIFT ! Dès à présent, et jusqu’au 29 juillet, aidez les Telariens à se débarrasser de ces cochons prédateurs et tentez de remporter une toute nouvelle monture.

    C’est l’heure du bain de sang-lier ! Terminez les Aventures instantanées et fermez les Failles de Cauchemar pour obtenir des Truffes succulentes, une monnaie spéciale à échanger contre des Trésors de Phacochère, qui pourraient bien vous permettre de chevaucher la plus grande puissance porcine : la toute nouvelle monture Phacochère cuirassé !

    Vous avez toujours rêvé de chevaucher fièrement un de ces phacochères robustes ? Saisissez votre chance ! Adressez-vous au représentant de l’IRP pour terminer les quêtes quotidiennes. Qui sait, peut-être ne tarderez-vous pas à mener la charge à dos d’un féroce sanglier !

  • 20 Jul 2015 - En route pour la GAMESCOM et la PAX Prime ? Nous aussi !

    blog_thumb_150x136

    Trion Worlds vous invite à ses fêtes communautaires à la GAMESCOM et à la PAX Prime : joignez-vous à la fête et détendez-vous en compagnie de nos développeurs et Community Managers. Prenez un verre à nos frais et trinquez au succès de nos jeux RIFT, ArcheAge, Trove, Defiance… mais aussi Devilian !

    Des frais d’entrée ? Quels frais d’entrée ? C’est Trion qui offre !

    BUTIN TRION :

    Repartez avec votre t-shirt Devilian en édition limitée disponible : les premiers arrivés seront les premiers servis. Nous ne distribuerons qu’un seul exemplaire par personne. En d’autres termes, non nous ne vous en donnerons pas un de plus pour votre petite amie, votre mère ou votre chien. Une fois les t-shirts distribués, c’est fini, foutu, y en a pu… alors venez de bonne heure !

    Nous proposerons en outre, en quantités limitées, de formidables kits de survie de JcJ pour ArcheAge (mais bon, hein, les pirates auront toujours raison de vous), ainsi que des codes de jeu exclusifs pour Devilian, RIFT et Trove. Ces derniers seront disponibles à chacune de nos fêtes organisées lors de la GAMESCOM et de le PAX Prime.

    Lors de la PAX seulement, nous distribuerons de magnifiques chopes de raid RIFT aux plus authentiques des Telariens (disponibles en quantités très limitées) ! Préparez-vous à nous communiquer le nom du jeu sur lequel vous évoluez, votre niveau et votre profil d’Âme pour prouver que vous êtes réglo !

    OK, ÇA VA, J’AI COMPRIS. PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES : OÙ CES FÊTES AURONT-ELLES LIEU ?

    GAMESCOM :

    PAX PRIME :

    Certains Trionites participeront à des débats au programme de la PAX Prime. Restez à l’affût des actus à ce sujet dès que la PAX annonce son programme !

    DOIS-JE RÉSERVER MA PLACE ? AI-JE BESOIN D’UN PASS ?

    Non et non. Nous organisons nos fêtes en dehors des lieux principaux des conventions, et nous accueillons à bras ouverts tous les joueurs Trion, dans la limite raisonnable permise par les locaux. N’oubliez pas vos papiers si vous voulez boire. Ces fêtes sont absolument free-to-play !

    Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/TrionWorlds Ou sur Twitter : @TrionWorlds

    Cologne ou Seattle, peu importe… venez-nous voir et FAITES DU BRUIT !

    Vos amis chez Trion

  • 15 Jul 2015 - RIFT 3.3 est en ligne : début de la Saga du cauchemar

    nightmare-saga_out_blog_thumbnail

    Attaquez-vous aux mystères de la Saga du cauchemar, portez secours au Cosmologue Mann pour remettre de l’ordre au Glacier de Tarken, et fabriquez de nouvelles armes et armures incroyables dans RIFT 3.3 : Cauchemars éveillés !

    Début de la Saga du cauchemar Lancez-vous dans une quête de Saga inédite qui révèle les origines du Seigneur Arak. Tous les Élus de niveau 65 ont reçu une lettre de Purgav, un Chercheur ghar préoccupé au Récif de Goboro, en prélude au voyage qui les attendent au royaume des rêves. Le premier acte, actuellement disponible, sera suivi du deuxième le 29 juillet, puis du troisième le 12 août !

    Artisanat planaire Arrêtez les envahisseurs issus des Failles d’artisanat planaire, tout en progressant vers le Glacier de Tarken, pour acquérir de nouveaux matériaux utilisés dans les recettes d’objets à la puissance jamais vue.

    Aventure instantanée au Glacier de Tarken Escaladez le Glacier dans une Aventure instantanée de niveau maximum qui vous mènera depuis les mâchoires de Shigoroth, le dragon réanimé, à la conscience altérée du Cosmologue Mann.

    Palier de fidélité d’argent Celles et ceux qui atteindront le tant convoité palier de fidélité d’argent récupèreront de généreux prix dont la monture Lévitation remarquable, le compagnon Mademoiselle Tirelire et une toute nouvelle carte de Sbire spéciale Pétouïne.

    Prophétie dorée intrépide Prophétie dorée fait son retour avec trois niveaux de défis incluant un niveau inédit introductif qui vous permet de vous lancer dans un raid dans un environnement plus indulgent. Les raids n’ont déjà plus aucun secret pour vous ? Alors augmentez la difficulté pour rafler des récompenses à la mesure de vos prouesses !

    Oh, mon bateau ! Cauchemars éveillés débarque avec de nouveaux emplacements de Coffres de serveur, des collections de tenues, des exploits élégants, un mode difficile pour le Rhen du destin, des ajouts de fonctionnalités à vos options préférées, ainsi qu’un Pack de puissance et une offre promotionnelle sur les crédits : jusqu’au 31 juillet, récupérerez une toute nouvelle monture Renard des mers cauchemardesque avec l’achat d’un pack de crédits en jeu d’une valeur de 100 euros.

    Alors en avant, être Élu, et vivez d’épiques combats, anciens comme nouveaux. La mise à jour Cauchemars éveillés est arrivée !

    Pour en savoir plus, reportez-vous aux notes de mise à jour de RIFT 3.3.